poney. licorne. lol. moche. bitch. gné. kiikoolol. mush. jkljkljkl
 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: 666 :: » Avant-Propos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{ Neuf } - +++

avatar

Carnet de route
Equipe Pokémon:
Inventaire:
Exploits:
Membre
GIF :
▬ MESSAGES : 84
Age : Née le 16 octobre 2008.
Gagne pain : ...
Côté cœur : Un Méganium. Si.
Du surplus : LULU utilise Tranch'Herbe sur Simiabraz... Ce n'est pas très efficace...
I GONNA KILL YOU !
Pseudo : LULU
Avatar : LULU la Torterra.
Crédits : LULU la Torterra.
Schizophrénie : .
Voir le profil de l'utilisateur
() Mer 9 Aoû - 0:23

Spoiler:
 


Loren Bruug (???) + Magie de vie & enchanteur (1/9).
Deaglan Brennan (#0099ff) + Nada.
Ryne Lutz (#5573C6) + Nada.
Wihelmina Lutz (#990033) + Magie de mort.
Gladys Lutz (#0066CC) + Nada.
Heidi Leighton (#806c00) + Guérisseuse.
Charlie Brennan (#800000) + Nada.
Léandre Brennan (#7f5741) + Magie sylvestre.
Flint Troisi (???) + Magie de terre / pierre.
Ayliss Artenton (#E73E01) + Nada.
Alfred Artenton (???) + Enchanteur (?/9).
Galeth (#663366) + Magie d'air et guérisseur & Démon (duc de Hael).
Beleth (???) + Magie de vie & Démon (Prince de Hael).
Murphy Jelani (#CC0066) + Magie de mort.
Tanguy Shockwell (#ff6633) + Magie de l'électricité.
Orlando Gringardeün (#008000) + Enchanteur (?/9).
Arthur Bibarel (???) + Magie d'eau.
Pierre Rochard (#008080) + Magie de terre / pierre.
William Rither (???) + Nada.
Abygaël Saul (???) + Magie sylvestre.
Carole Wingull (???) + Magie d'eau.
Gëlla Sunday (???) + Magie de feu.
Erèbe Ashman (???) + Enchanteur (?/9).
Margaret Brand (???) + Nada.

Sergent de l'Armé Squelette (???) + Nada.
Roi Squelette (???) + Magie de Mort.
Troupes du Roi Squelette (???) + Nada.

Tohon de Sogra (???) + Magie de vie.
Lieutenant Fox (???) + Nada.
Célina de Lyady (???) + Nada.
Troupes vivantes de Tohon (???) + Nada.
Troupes mortes de Tohon (ça parle pas) + Nada.

9 types de magies (+1 spéciale) : (les démons sont les seuls immunisés à tout ceci, d'ailleurs, tous les démons qui vont devenir Prince de Hael ont forcément un pouvoir, actuellement du coup que Beleth et Galeth. Les pouvoirs ne sont pas cumulables pour les humains, sauf enchanteur qui est spéciale et uniquement pour les humains ; les démons peuvent en avoir maximum 2 dont forcément l'un des deux guérisseur. Tous les démons sont télépathes avec l'humain qui a eut la bêtise de le regarder dans les yeux).
- Magie de vie :: Loren, Beleth, Tohon.
Contrôler tout ce qui est vivant (hors humain), peut tuer une personne sur simple contact (les plus doués peuvent le faire à distance et sur plusieurs mais demande plus d'énergie), à la capacité de rendre une personne dépendante de lui sur un simple touché. Immunisé aux maladies, poison. Possible communication télépathe avec les "liés".
- Magie de mort :: Wihelmina, Murphy, Roi Squelette.
Peut figer une vie dans la mort (sorte de cryogénisation) et peut également la sortir d'un simple contact de sa stase, peut déterminer si une blessure va tuer une personne, peut prévoir (si le destin ne change pas) ce qui va tuer une personne et ce dans les moindre détails.
- Magie de terre / pierre :: Flint, Pierre.
Peut faire des séisme (les plus puissants seront néanmoins réservés aux plus doués, et peuvent conduire à la mort tant l'énergie utilisée est grande), peut faire des éboulements, créer des grottes (et accessoirement, dés qu'un mage de pierre rentre dans une grotte, il sera se repérer même sans jamais l'avoir explorée). Capacité à créer des montagnes pour les plus puissants.
- Magie sylvestre :: Léandre, Abygaël.
Peut faire pousser des végétaux s'il se trouve dans une forêt, ou dans ses environs proches. Peut déterminer la présence de chaque "intrus" (comprendre humains et animaux qu'ils soient alliés ou ennemis) dans une forêt. Peut se camoufler uniquement en forêt. Pouvoir de "communiquer" avec l'esprit de la forêt. (cc Princesse Mononoké)
- Magie d'air :: Galeth.
Peut créer toute sorte de catastrophe climatique (orage, tempêtes, blizzard... Mais les plus puissants seront pour les mages les plus doués). L'air change immédiatement en leur présence (= si le mage est pas content, ben l'air sera lourd...). Peut créer un "mur d'air", c'est à dire enlever tout l'air d'un endroit, et priver les personnes s'y trouvant d'oxygène.
- Magie d'eau :: Arthur, Carole.
Déplacement dans l'eau sans difficulté (donc pas de besoin de remonter à la surface pour avoir de l'oxygène). Peut déplacer des quantité d'eau (proportionnel à la puissance du mage). Peut changer l'état de l'eau (gaz - liquide - solide). Peut figer l'eau, donc stopper une partie d'un lac, rien ne pourra y bouger (un peu comme le mage de mort avec une vie).
- Magie de feu :: Gëlla.
Déplacement dans le feu sans difficulté (il crame pas). Peut créer du feu et également en arrêter un (proportionnel à la puissance du mage).
- Magie de l'électricité :: Tanguy.
Appelée aussi magie de Lumière. Contrôle des éclairs. Peut créer une source de lumière (dépend de la puissance du mage, et les plus faibles sources de lumières créées peuvent être illimités puisque dépensent peut d'énergie au mage). Capacité à "prendre" l'électricité d'élément pour la stocker et s'en servir de défense / attaque avec un rayon électrique (aka Dark Sidious).
- Guérisseur :: Heidi, Galeth.
Guéri d'une blessure 10 fois plus rapidement. Peut prendre une blessure d'une personne vers elle (et gardera donc tout: cicatrice + douleur, cependant elle n'aura pas les effets secondaires qu'il y aurait pu y avoir). Peut donner de l'énergie aux autres mages. N'est pas immunisé au poison, mais en survit avec une maladie.

- Enchanteur (spéciale) :: Loren, Alfred, Orlando, Erèbe
Ben... C'est des chats, ils ont 9 vies. Enfin, c'pas des chats, mais ils ont quand même 9 vies. Et si c'est des mages, ben ils sont très puissants. Si c'est pas des mages, ils ont une force décuplée, et une très forte persuasion (si cela fait partie de leur personnalité, sinon, ils peuvent se brosser, ils servent juste de passage et à éviter de mourir pour pas tuer les autres mondes...). Sauf qu'ils ne savent qu'ils sont enchanteurs qu'après être mort une fois.
+ Connexion entre les 9 mondes.


Les Neuf Mondes : (la même personne est ainsi vivante dans 9 mondes différents, cependant, il y a un monde principal, et huit mondes secondaires. C'est à dire qu'il s'y passe à chaque fois la même chose que dans le monde dit réel, mais avec de légères différence au niveau du temps, certains peuvent être en avance, et d'autres en retard).
- Mort d'une personne non enchanteur :: La personne est morte dans les 9 mondes, elle n'existe plus du tout.
- Mort d'une personne enchanteur :: Un enchanteur possède 9 vies, une par monde. Lorsqu'il meurt dans le monde principal, il ne meurt que dans un seul des autres monde secondaires. En mourant de la sorte, il "donne" sa vie à la personne originale (dans le monde principal). Revivre lui permet d'être immunisé au type de mort qui l'a tué (donc un noyé ne pourra plus jamais mourir noyé). La chose la plus simple pour tuer un enchanteur, est d'aller la tuer dans chacun des 9 mondes, puisqu'elle devient de plus en plus invincible dans le monde principal... Mais cela implique un passage dans le portail.
- Accès aux différents mondes :: Seul un enchanteur peut y avoir accès, puisqu'il ne changera pas l'équilibre des mondes. La présence d'un non-enchanteur en dehors du monde principal perturberait l'équilibre, qui pourrait conduire à la perte d'un monde (et donc à faire baisser le nombre de vie des enchanteurs).
- Équilibre des mondes :: Plus les enchanteurs meurent, plus l'équilibre est perturbé. Eh oui, du coup, plus il y aura d'enchanteurs, plus dangereux cela sera. Les Démons veillent à cet équilibre... Enfin, plus ou moins. Cela dépend des Démons surtout. Quoi qu'il en soit, les Démons peuvent faire des visites dans chacun des mondes.

Politique Démoniaque : (il n'y a pas de Démon femme, les Démons doivent se reproduire avec des humains. La plupart du temps, les humaines ne veulent pas, pour ne pas dire qu'elles ne veulent jamais, parce qu'après le Démon la mange. Gloque oui. Sinon, c'est avec les Anges (exclusivement femelles), sauf qu'avant la naissance de Galeth, toutes les naissances étaient des Anges, les Démons étaient voués à disparaître. Et d'ailleurs, Galeth est le seul Démon issue d'une union Ange / Démon, les autres sont tous des Anges.)
- Hiérarchie :: Prince de Hael, Duc de Heal, Lieutenant de Hael, Sergent de la Garde, Fantassins.
- Beleth :: Prince actuel, plus de 900 ans devant lui. Démon très autoritaire, contre l'équilibre des mondes. Très fort pouvoir de persuasion (si on ajoute à ça qu'il fait presque 2 mètres, approximativement une tonne, qu'il a des muscles taillés dans la pierre, bon, autant dire, que tu vas pas trop essayer de l'embêter quoi). Son but ? Oh il est simple, régner sur les mondes. A n'importe quel prix.
- Galeth :: Duc actuel, environ 500 ans. Il est le neuvième fils de Beleth, une légende (vraie) raconte que Beleth a mangé les 8 premiers (bien qu'on devrait alors dire premières du coup). Alors, on sait pas trop d'où il sort, mais clairement, il est à l'opposé de son père. Franchement, si un jour quelqu'un a besoin d'aide, faut qu'il appelle Galeth. Et c'est aussi le seul à pouvoir tuer son père et prendre le pouvoir. Il en a largement les capacités... Il ne manque qu'un duel entre le père et le fils (qui entraînerait sans doute la destruction de quelques mondes, tant leur puissance est grande).
Ah, la grande différence avec son père, c'est que Galeth est petit. Vraiment. Dans sa forme originelle, il fait tout juste 1 mètre 65.
Beleth le déteste aussi. Genre vraiment beaucoup.
Et à titre de comparaison, Galeth se veut vraiment à l'inverse de son père, son but n'est pas de régner sauvagement et d'avoir la contrôle de la vie et de la mort de chacun, plutôt de faire ce pourquoi il est fait et ce qu'aucun Démon n'a respecté à ce jour : s'occuper de l'équilibre des mondes. Parce que si personne ne s'en charge, il n'y aura plus rien. (ah, cette vocation est peut-être dûe au fait que c'est Galeth qui a créer les humains aussi, et qu'il a cet instinct sur-protecteur... Mais tout de même, qui est assez stupide pour avoir donné la création des hommes à un Démon ?). Mais personne ne sait rien de Galeth, très peu connaissent même son existence. Il agit dans l'ombre.

Apparition de la Magie :
C'est la faute à Galeth. Oui.
Non en fait, les humains existaient bien avant la naissance de Galeth, ils étaient juste totalement asservis aux Démons. Ils étaient une espèce de Démon différente en réalitée. Et tous connaissaient une magie. Galeth les a libérés volontairement, de manière à tenter de trouver un équilibre des mondes (les humains étaient les seuls présents dans tous les mondes, maiS trop asservis de la sorte, avec trop de magie, ils mettaient en péril l'équilibre). C'est ainsi qu'il a créé les enchanteurs. Bon ça a pas forcément super bien marché, puisque très peu d'humain en sont  (de base, cela devait être tous). Pour savoir comment il y est parvenu... Disons que les enchanteurs actuels ont du sang de Galeth dans leurs veines, n'ayez pas peur des pensées perverses.
Aujourd'hui les humains qui n'ont pas de magies ne peuvent réellement connaître leurs origines, mais ceux en possédant une peuvent être certain qu'un de leurs ancêtre était un disciple des Démons. (En gros, soit ton ancêtre c'est Galeth et un esclave humain, soit c'est deux esclaves humain).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de route
Equipe Pokémon:
Inventaire:
Exploits:
Membre
GIF :
▬ MESSAGES : 84
Age : Née le 16 octobre 2008.
Gagne pain : ...
Côté cœur : Un Méganium. Si.
Du surplus : LULU utilise Tranch'Herbe sur Simiabraz... Ce n'est pas très efficace...
I GONNA KILL YOU !
Pseudo : LULU
Avatar : LULU la Torterra.
Crédits : LULU la Torterra.
Schizophrénie : .
Voir le profil de l'utilisateur
() Mer 9 Aoû - 0:23


PROLOGUE
The sky was cloudless and of a deep dark blue.

Ils étaient cernés. Plus aucune issue probable. Face à eux un mur, derrière eux, ils étaient là, sur leurs côtés ils étaient là. Ces horreurs ne reculaient devant rien. Sans pitié, sans une once d’humanité, rien ne les touchaient. Et au milieu de ces monstruosités, deux hommes courraient, les futures victimes. Blessés, qui courraient vers… Vers absolument rien, puisqu’un mur leur bloquait le passage ; simplement vers un espoir, celui de ne se rendre qu’au dernier moment. Le premier était plus petit d’une bonne tête, mais tout autant épuisé que son ami. « Loren… On est mort. ». Il avait prononcé ses mots avec difficultés, d’un côté parce que la course lui avait déjà pompée toute son énergie, seule l’adrénaline mêlée à la l’instinct de survie lui permettait de continuer ; autant que la vérité de ces mots… Le dénommé Loren ne dit rien, il savait Deaglan disait vrai, qu’ils étaient perdus. Il se contentait de fixer le mur devant lui. La fin. Plus que quelques mètres.

« Vous êtes cernés. Ne résistez pas, et peut-être que votre mort n’en sera que plus rapide. », une voix grave s'élevait, elle ne laissait présager rien de bon... Et les buissons environs se mirent à bruisser comme pour confirmer les paroles. Un frisson glacé de terreur parcouru le dos des deux hommes.

Épuises, à bout de force, deux face… A des centaines d’ennemis, ils ne pouvaient rien. L’élan du désespoir appela Loren, il épuisa ses dernières forces à envoyer une décharge à ses ennemis. Il en mettrait trois hors de combat – s’il avait de la chance – avant qu’on en finisse de lui. D’ailleurs dans la réalité, il ne réussit qu’à en blesser un… Une première flèche vola, elle lui atterrit en pleine poitrine, le propulsant sur quelques mètres.

« Loren ! ». Un cri. Probablement celui de Deaglan. Il n'aurait su dire, Loren luttait pour ne pas fermer les yeux... Affreux comme le dernier bruit qu'il entendrait avant de mourir serait celui de son ami désemparé.
L’impact avait été violent. Brutal. Plus aucun souvenir. Les ténèbres l’enveloppaient… L’odeur du sang mélangé à celui de la terre.

Loren ouvrit les yeux sur un ciel blanc. Un ciel vraiment ? Il peina à tourner la tête, si sa poitrine le lançait, ce n’était vraiment rien en comparaison de l’affreuse migraine qui l’accompagnait… Mais il avait bien tort… Tout ceci n’était que bien piètre comparé à la douleur qu’il eut en posant son regard sur un corps vide, mort. Deaglan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de route
Equipe Pokémon:
Inventaire:
Exploits:
Membre
GIF :
▬ MESSAGES : 84
Age : Née le 16 octobre 2008.
Gagne pain : ...
Côté cœur : Un Méganium. Si.
Du surplus : LULU utilise Tranch'Herbe sur Simiabraz... Ce n'est pas très efficace...
I GONNA KILL YOU !
Pseudo : LULU
Avatar : LULU la Torterra.
Crédits : LULU la Torterra.
Schizophrénie : .
Voir le profil de l'utilisateur
() Mer 9 Aoû - 15:13


CHAPITRE 1
Fugitives.

Je me rappelle de cette époque, où mes parents me racontaient une légende. Une ancienne histoire, sur un monde prospère, vivant en harmonie, les hommes main dans la main, dirigé par un seul Roi, un homme bon. Mais comme toutes les histoires pour enfant, ce n’est qu’un mythe. Le monde tel qu’il est actuellement est tout sauf uni. Il est divisé, chacun se dispute une part de territoire, tout le monde veut une plus grosse bouchée que son voisin. Je me dégoûte chaque jour un peu plus du manque d’humanité de ses soi-disant dirigeants, malheureusement, seule je ne peux rien faire. Et quand bien même je le pourrais, il m’en serait impossible ; je dois très probablement être la personne la plus recherchée des trois Royaumes. Mon Dieu, faite que tout ceci cesse, je n’en peux vraiment plus. Je passe ma nuit allongée dans un étang boueux, plaquée contre le sol, l’humidité, le froid pénètre peu-à-peu dans mon corps, mais c’est malheureusement ma seule opportunité pour vivre. Une vie ? Tu parles… Vivre en étant soit recherchée pour être pendue, soit pour la modique somme de quelques pièces d’or, en voilà une belle de vie…  Les Trois Royaumes n’avaient jamais été réellement en paix, mais disons que depuis six ans, la situation n’est allée que de mal en pis. Et il y avait bien une raison à tout cela : La disparition d’un monde. Le dixième monde avait sombré, et il avait entraîné avec lui une vague de maladies, de morts… Une pré-apocalypse. Je n’y connais pas grand-chose en théorie des Mondes, et pour dire la vérité, on ne m’a pas vraiment laissé le temps d’en savoir davantage. Non, il fallait un bouc-émissaire dans cette disparition, et moi, Heidi Leighton j’en étais une. Les guérisseurs en étaient. Les Lutz avaient lancé cette rumeur qui c’était propagée aussi vite qu’une trainée de poudre, comme quoi nous étions responsable de la disparition du monde. Je soupçonne largement le prince Ryne Lutz d’avoir certainement perdu quelques membres de sa famille après cette catastrophe, sinon, pourquoi nous aurait-il accusés ? Nous n’y pouvons rien, tout le monde sait qu’il est impossible de traverser les mondes… Et les maladies en provenance des autres mondes ne pouvaient être guéries par les guérisseurs ; enfin si, nous le pouvons, mais nous en mourrons à notre tour. Tout en ruminant mes pensées, je vis de nombreuses torches passer à proximité du lac boueux, pourvu qu’aucun d’entre eux ne pense à regarder vers celui-ci… J’ai beau être enduite de boue, mon camouflage est cependant bien médiocre…
Je ne l’ai pas vu, je ne l’ai pas entendu. Mais il s’empara de moi. Plaquant sa main – une main gantée ! Je ne pouvais toucher sa peau, impossible de me défendre – sur ma joue, il avait surgit derrière moi. C’en est fini pour moi. Je ferme les yeux, de multiples sentiments viennent se chambouler dans mon esprit. La frayeur fut la première, poussée par un instinct de survie, suivie par… Le soulagement. Je venais de passer six années à lutter pour vivre, chaque pas pouvait mettre fatal, et désormais, pour les derniers pas qui me restaient, j’allais pouvoir les faire librement, sans me cacher. Et le désespoir pour terminer. Six années gâchées… Je voulais pleurer, vraiment. Mais je me devais de rester forte, je n’allais tout de même pas faire ce plaisir à mon ravisseur ! D’ailleurs mon ravisseur… Il ne bougeait pas, il restait planqué contre mon dos, qu’attendait-il… ? Il fallait que j’en ai le cœur net, d’un coup je me retourne aussi brusquement que je pus, mais il ne bougea pratiquement pas. Je ne croise que son regard, un regard froid, et pourtant lourd de sens… Je l’avais vraiment emmerdé à me retourner de la sorte, bien, tant mieux s’il avait pu être déstabilisé, cela me laisserait peut-être une échappatoire… Et de toute façon, il me faut des explications. Qu’importe que des torches se baladent à tout juste cinq mètres de nous.

« Qui es… ». Ah le bougre ! Il m’en empêche à nouveau de parler, moi aussi, si je voulais je pouvais lui lancer des regards noirs de tueur en série, tiens, je ne vais pas m’en empêcher ! Malheureusement, pour moi, il savait y faire, et… M’ignora royalement. Génial… J’aurai certainement pu tirer plus d’information d’une pierre…

Les heures passaient alors que nous étions allongés l’un sur l’autre dans la boue. C’était assez gênant comme situation, mais extrêmement long aussi. Dommage que Monsieur-je-parle-pas n’ai pas pensé à apporter une belotte, on aurait passé le temps plus vite… Bon, en soit je me plaignais, mais il venait de me sauver la vie… Pourquoi ? Tu sais Heidi, il existe des choses pire que la mort, me disais une petite voix dans ma tête. Je préférai l’ignorer, même si elle n’avait pas tort. Il ne me resta plus qu’à espérer que cet homme ne soit pas un pire-que-la-mort. Le silence s’éleva peu-à-peu. Les villageois devaient être rentrés maintenant qu’ils avaient compris qu’ils ne me retrouveraient pas ; et c’est au même moment qu’il décida de prendre la parole.

« Quand ils se seront tous concernés, ils comprendront qu’ils t’ont perdu. Ils reviendront ici, c’est le seul endroit qu’ils n’ont pas exploré. ». Vide d’expression, il ne n’avait même pas regardé en prononçant ses mots. Génial… « Qui es-tu ? ». Et je ne lâcherai pas ma question avant qu’il m’ai répondu. Mais une nouvelle fois, autant poser ma question à une pierre, cela aurait été plus efficace…

Pas fini.  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La forêt. :: 666 :: » Avant-Propos-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: